Contactez notre Cabinet d’Avocats BLAZY & ASSOCIÉS pour une demande d'information

Contactez l'un de nos deux cabinets d'avocats à Bordeaux ou à Biarritz.

Prendre un rendez-vous

Nous intervenons dans la France entière et à l'étranger

Notre établissement, la SELARL BLAZY & ASSOCIÉS, dispose de deux cabinets d’avocats dans le sud-ouest de la France, à Bordeaux et Biarritz.

Nous intervenons dans toute la France et à l'étranger pour vous accompagner dans de nombreux domaines du droit.


En effet, les associés et collaborateurs interviennent en droit pénal, droit civil, droit commercial, droit de la famille, réparation du dommage corporel, droit de la santé, droit du travail, droit des étrangers ou encore droit maritime.


Vous pouvez joindre nos cabinets au 05 56 48 21 92. Le secrétariat se chargera de vous orienter vers Bordeaux ou Biarritz. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l'adresse blazy.avocats@orange.fr ou un fax au 05 56 81 76 28.


Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 20h. Nos cabinets sont situés 4 Rue Michel de Montaigne 33000 Bordeaux et 2 Place de la Libération 64200 Biarritz.

Langues parlées
  • Français
  • Anglais
  • Espagnol

Adresses

4 Rue Michel de Montaigne 33000 Bordeaux
2 Place de la Libération 64200 Biarritz

Téléphone

Appelez-nous

Contactez-nous

En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires

**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Cabinet d’Avocats BLAZY & ASSOCIÉS et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 4 Rue Michel de Montaigne 33000 Bordeaux, ou par courrier électronique à l'adresse blazy.avocats@orange.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.

Share by: